A propos de ce site web
1. Clause de non-responsabilité
1.1. Général
Ce site Internet (www.denekker.be) est géré par De Nekker et la Province d'Anvers. PSRC De Nekker vzw est une Agence Externe Indépendante de Droit Privé (EVAP) et fait partie du groupe 'Province d'Anvers'. Par "groupe de la Province d'Anvers", on entend : les services provinciaux et ses agences externes indépendantes. L'utilisation du site Web est soumise aux termes et conditions énoncés ci-dessous. Vous êtes tenu d'en prendre connaissance et de les accepter sans réserve. De Nekker peut modifier unilatéralement ces termes et conditions à tout moment et sans préavis.
1.2. Conditions d'utilisation de ce site
Ce site Web est destiné à fournir des informations générales sur De Nekker, ses services et ses activités. Les informations ne sont pas destinées à remplacer les conseils et aucun droit ne peut être dérivé des informations. Pour obtenir des conseils spécifiques ou pour obtenir des informations spécifiques, vous pouvez toujours contacter De Nekker, joignable par téléphone au 015 55 70 05.
Bien que De Nekker s'efforce de fournir des informations qu'elle estime être à jour et correctes, De Nekker ne garantit pas l'adéquation, l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité de ces informations, ni que le site Web est complet ou adapté à une utilisation dans un but particulier. De Nekker ne garantit pas non plus l'accès continu au site Web, ni l'absence de dysfonctionnements ou le bon fonctionnement du site Web.
Si vous constatez des inexactitudes dans les informations disponibles sur ce site, vous pouvez contacter De Nekker à l'adresse e-mail suivante: reservatie@denekker.be .
1.3. Responsabilité
De Nekker ne peut être tenu responsable de tout dommage survenant ou résultant de l'utilisation directe ou indirecte du site ou des informations mises à disposition sur le site.
En tant que visiteur du site Internet, vous devez prendre toutes les précautions raisonnables pour éviter que votre équipement ou vos données ne soient affectés par des virus, bugs, chevaux de Troie, etc. De Nekker ne garantit donc pas la compatibilité entre le logiciel du visiteur et les fichiers et composants qui font partie ou apparaissent sur le site Web.
De Nekker n'est en aucun cas responsable de la communication électronique qui a lieu via le site Web, telle que l'envoi de messages électroniques, le retard, l'interception ou la manipulation par des tiers de cette communication.
1.4. Propriété intellectuelle
Le site Web est une création originale dont le contenu et la structure sont protégés par le droit d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle. Les logos, dessins, images utilisés sur le site sont également protégés par le droit d'auteur.
Vous disposez d'un droit de consultation et/ou de téléchargement des informations du site pour un usage privé et personnel uniquement. Toute autre utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, la distribution, la mise à disposition du public et/ou la réutilisation sous quelque forme que ce soit, totale ou partielle, temporaire ou permanente, du site ou des informations de De Nekker, est strictement interdite sans l'accord écrit préalable de De Nekker.
1.5. Trafic de messagerie
La loi du 13 juin 2005 sur le caractère confidentiel des communications électroniques, notamment l'article 124, s'applique à tous les e-mails de De Nekker.
Les informations envoyées avec les messages électroniques sont destinées uniquement au(x) destinataire(s). La divulgation, la duplication et/ou la distribution de ces informations à des tiers n'est pas autorisée. De Nekker n'est pas responsable d'une transmission incorrecte ou incomplète, ni d'un retard ou d'une destruction de données suite à cette transmission. Si vous recevez un message électronique qui ne vous est pas destiné, nous vous demandons de nous en informer immédiatement et de détruire le message.
2. Droit applicable
Tous les litiges liés à ou découlant de (l'utilisation du) site Web seront exclusivement soumis au droit belge. Les tribunaux de l'arrondissement judiciaire d'Anvers sont seuls compétents pour intervenir dans ces litiges.